Parce que l’âme d’un lieu est intimement liée à l’histoire des individus qui l’habitent, présentation de ceux et celles qui vous accueilleront cette saison ….
Claire
Entre les vignes et la montagne, son cœur balance. Originaire des terres sacrées du nord de la France, peuplées d’elfes, de druides et de menhirs, elle grenouille en Suisse le temps d’infuser un projet de vie alliant sa passion avec sa terre natale. Peut-être, grâce à elle, goûterons nous un jour à un vin inédit qui apportera une pierre nouvelle à l’édifice de la culture viticole ! Mais en attendant, elle infuse, elle expérimente … et elle apporte à l’équipe toute sa bonne humeur, son humour décapant et sa joie de vivre !
Anouck
Anouck est en voie pour devenir troubadour comédienne après des études en politiques environnementales. On dirait pas comme ça mais c'est très cohérent, dans les deux cas on écoute et on transmet des histoires pour changer le monde :))
Elle a travaillé dans des cabanes en Amazonie et sait vous cuisiner des petits déjeuners à base de banane plantain. On est d'accord, ça ne sera pas d'une grande utilité ici, mais on est sûrs qu'elle saura s'adapter !
Elle rigole fort et est en extase totale devant tout paysage montagneux. Attention dès qu'elle voit de l'eau baignable elle ne peut pas s'empêcher de sauter dedans. Promis elle ne sautera pas dans votre gourde. Elle préfèrera la remplir en vous conseillant sur la plus belle rando du coin !
Pauline
La tenancière, celle qui « tient la baraque » comme on dit (enfin, on sait pas vraiment qui tient l’autre). Après un parcours tout en courbes, elle découvre le monde des cabanes à la manière dont se font les grandes découvertes : complètement par hasard. Et c’est le coup de foudre, l’évidence. « Vivre en cabane ou périr », telle devient sa devise.
Elle s’essaye alors comme aide cabane dans différents massifs : Pyrénées, Alpes fançaises, Suisse … Et c’est ici, à Balavaux, qu’elle est honorée du titre de gardienne grâce à la confiance des bedjuis et au soutien sans faille des mélèzes.